les vacances de Fripouille

Publié le par Frany

Monsieur Fripouille est un chat un peu particulier, en effet il nous suit partout. Quand nous avons décidé d'adopter un chat, nous avons pris la décision qu'il nous suivrait partout.... Pour l'habituer à la voiture, nous avons commencé par aller faire les courses avec lui, et maintenant il "rale" quand nous partons sans lui....

Lors de nos dernières vacances, en Corse (pour se réchauffer ), il est donc venu avec nous... La voiture, ça va


mais alors le bateau.... vous vous rendez compte, ça fait beaucoup de bruit et il y a de l'eau partout (et oui, à l'allée nous avions une cabine avec une fenêtre vue sur la mer...) le mieux est de dormir sous le lit de maman....



mais voilà, c'est un chat !!! et il allait en vacances en Corse où il a bien pris le rythme.....


Nous logions à Bastia et voilà, il a pris le balcon comme lieu de repos.... Merci Lilaure pour le fauteuil....


c'est très fatiguant la vie en Corse....



mais il faut penser aussi à faire sa toilette de temps en temps, ce n'est pas le tout de se reposer mais il faut aussi se laver, pas question de se négliger pendant les vacances.



mais ça fatigue, donc je prends encore des forces avant la traversée...



Je pense que Monsieur Fripouille a définitivement adopté le régime corse car depuis, il dort le matin, fait la sieste l'après midi et pour se remettre de ses émotions dort le soir....la vie rêvée quoi....

Publié dans Fripouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est vraiment génial d'avoir un chat qui s'adapte aussi vite à l'endroit où il est. En même temps, lorsqu'il s'agit de dormir, les chats s'adaptent tous facilement!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> on est "obligé" de l'emmener sinon il nous fait la tête.... C'est vrai qu'il voyage très bien.<br /> <br /> <br />
C
et oui dormir ca fatigue !!!alors faut se reposer<br /> tu as de la chance de pouvoir l'amener en voiture partout, moi il a peur , j'ai bien essayé mais rien à faire<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
F
<br /> on a bien de la chance, c'est vrai, nous l'avons habitué depuis tout petit.<br /> <br /> <br />
N
J'espère que vous vous êtes bien reposés, comme Fripouille !<br /> Je suis entrain de te tagger...<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> sans problème le repos, couché tard levé tard.... le rythme corse<br /> <br /> <br />
L
Moi aussi j'ai un chat dormeur à la maison, elle s'appelle Capucine. Peut-être que tu auras l'occasion de la renconter ????<br /> Bises.
Répondre
F
<br /> j'espère un de ces jours et toi aussi tu pourras venir voir notre "chat corse"  normand pur souche<br /> <br /> <br />
F
le chat corse dans toute sa splendeur!!!!!<br /> coucou Lilaure!!!
Répondre
F
<br /> oui et il est normand pur souche batard...... ;-))))<br /> <br /> <br />