en cours de mars (3)

Publié le par Frany

et bien oui, je l'ai fini !!!! fini de broder mais pas finitionner.... n'allons pas trop vite en besogne.

J'ai bien travaillé cette nuit (en xxx et en radios). J'ai donc fini mon modèle mais je n'ai pas mis tous les flocons de neige que j'avais prévu, je la trouve très bien comme ça.

La voici, ni lavée, ni repassée... ça sera au retour des vacances.


Maintenant, il va falloir trouver Le cadre (je pense à un bleu pastel... si je trouve).

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> je l'ai vu fini et encadré .. il est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci (j'aime beaucoup les couleurs du tissu et de du fil)<br /> <br /> <br />
C
magnifique ta broderie, les couleurs  la finesse tout est beaupasse de bonnes vacances et bon anniversire à Mr Fripouillebisous
Répondre
F
<br /> merci pour la brodeire.<br /> M. Fripouille a passé un bon anniversaire et il est heureux de revenir chez lui, nous un peu moins car ça annonce le retour au boulot (mais bon, il faut bien manger... )<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
il est magniofique bravoooo
Répondre
F
<br /> merci. <br /> <br /> <br />
S
je ne suis pas trop " montagne" mais j'aime beaucoup les coloris que tu as choisis pour la toile et le  fil.bises et bonnes vacances !!!!
Répondre
F
<br /> merci. Je les avais choisis au salon de Moncoutant.<br /> Bisous<br /> les vacances sont finies <br /> <br /> <br />
V
ton ouvrage est sublime
Répondre
F
<br /> merci de ta visite.<br /> je vais bientôt l'encadrer (quand ???)<br /> bisous<br /> <br /> <br />