bon anniversaire

Publié le par Frany

 

 

aujourd'hui, pas de points de croix, pas de travaux à l'aiguille ou autres, ni de Fripouille.

 

Je viens souhaiter un bon anniversaire à mon z'hom.

 

Très bon anniversaire Bertrand, avec encore pleins d'exploits sportifs comme tu sais si bien les faire.

 

IMGP2356

 

 

 

 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je dirais un aspirateur ..... hihi bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh pas drole, tu as trouvé.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un très BON ANNIVERSAIRE à Bertrand.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour lui, il a eu un super cadeau (pour un homme d'intérieur).<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon anniversaire Bertrand.<br /> <br /> <br /> Bisous (si Frany le permet !!)  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bien sur que je le permets, merci pour lui.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Bertrand.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous;<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour lui, je lui transmettrais.<br /> <br /> <br /> Il a eu un bon cadeau pour le roi du ménage...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> alors TRES BON ANNIVERSAIRE BErtrand<br /> <br /> <br /> que ce jour soit le tien avec tout ce que tu souhaites<br /> <br /> <br /> bisous sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour lui, il a reçu son cadeau (je l'ai pris en photo...).<br /> <br /> <br /> petit indice ; c'est le roi du ménage...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />