cartonnage

Publié le par Frany

Au club de points de croix de Venoix, nous nous sommes fait un atelier cartonnage. Nous avions prévu de faire un porte chéquier, mais comme j'aime bien offrir, j'en ai fait un 2ème pour mon chéri.

 

J'ai fait mon 1er sous les conseils, très avisés et proféssionels, de la mère à Manu (une de nos membres) et le 2ème toute seule à la maison. 

 

Je suis super contente de moi, il est réussi.... non non mes chevilles n'enflent pas.

 

Avec Bertrand nous avions choisi des couleurs passe partout et très sobres : du gris. Je vous montre les photos. Je n'en ai pas pris en cours de réalisation car je n'y ai pensé qu'à la fin...

 

P6260001pour vous montrer, que j'ai bien fait à partir de calendrier (merci à ma tante qui m'a fourni de vieux calendriers, voilà maintenant je vais pouvoir lui montrer à quoi ils vont servir...)

 

P6260002dernier panneau à coller

P6260003une fois fini

P6260005mon porte chéquier (celui avec le chéquier et fait au club) et celui (le futur) pour Bertrand

P6260007Ils sont beaux, n'est ce pas ???

 

Merci à la maman à Manu, j'ai été capable de le refaire toute seule.

 

Je pense que je vais faire dans le même style un porte carte. J'ai adoré les faire. Et c'est encore un travail à 4 mains, Bertrand a coupé tous les cartons et les papiers.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est très joli, j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, je referais d'autres trucs.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> absolument pas !!! ca m'a fait juste rire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
F
<br /> <br /> d'accord, va pour cette fois <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trés beau ! c'est super tu te met au cartonage !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben oui.... et je crois que ça ne sera pas le dernier, mais on le fait à 4 mains (Bertrand est plus précis que moi pour les découpe et il n'aime pas l'encollage...).<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est très joli...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, j'ai bien aimé les faire.<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Gros bisous et bon courage pour la semaine<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça va aller, je suis du soir.<br /> <br /> <br /> bon courage à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />