Fripouille est en vacances

Publié le par Frany

Nous sommes en vacances pour 1 semaine à Super Besse en Auvergne et Fripouille nous accompagne. Sinon il nous boude. Mais que fait -il pendant ces vacances...

 

d'abord il réfléchit

fripouille 0008

C'est que ça souffle dehors et il tombe de la neige, c'est cool pour mes maitres, ils vont pouvoir faire du ski de fond.

 

fripouille 0012

 

fripouille 0015-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fripouille 0017

le meiux à faire par un temps pareil est de se reposer, ça fatigue de regarder la neige tomber...

fripouille 0019

je suis caché, vous ne me trouverez pas... un lit c'est pratique, je me mets sous les couvertures.

fripouille 0020-copie-1

fripouille 0022

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tu n'as pas l'air de m'embêter là....

fripouille 0023

fripouille 0024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

on ne touche pas à ma couverture.....

fripouille 0025

laisse moi tranquille et va skier......

Publié dans Fripouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> et tu as bien raison Fripouille! Je préfère ton style de vacances à celles de tes maitres!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> il a pris le rythme en Corse et ne l'a pas perdu depuis....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu fqais bien de rester au chaud.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas fou la bête.... et puis c'est un chat d'intérieur.<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mignon ce fripouille<br /> <br /> <br /> oui a part dormir, y'a pas grand chose à faire !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : soit disant que maintenant ca va se mettre au froid donc plus de neige !!!! j'espereee<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> son sport favori, la sieste...<br /> <br /> <br /> aujourd'hui beau soleil.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />