j'ai finitionné mes broderies

Publié le par Frany

aujourd'hui, j'ai décidé de gagner face à ma machine à coudre !!!! c'est un gros défi pour moi et bien j'ai réussi !!! ou presque....

je devais faire des housses de coussins avec mes broderies de saisons et mon calendrier (fini l'an dernier....)

je vous montre en photos :


suivant les conseils des filles du club (un fil dans la pomme link) j'ai mis du croquet sur les côtés de la broderie pour combler le vide .
Coussin 1 entirèrement fini...


Ouf !! 


Frany 1 - 0 MAC


pour le 2è, c'est un peu plus compliqué car il est rectangulaire et evidement pas adapté au coussin carré.. Résultat, il est juste faufilé. Je vais devoir m'acheter un oreiller rectangulaire pour l'y loger... pas grave, c'est reculer pour mieux sauter :


on a quand même l'impression qu'il est cousu.


Donc la MAC va attendre un peu pour finir ce match... Elle est un peu déçue.

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> une bien belle toile<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci Lucie.<br /> J'en ai encore à finir mais pas le courage...<br /> <br /> <br />
V
<br /> félicitations il y a beaucoup de travail dessus<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci, j'y ai pris plaisir à les faire mais du temps pour les finitionner...  et je suis contente de moi.<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes tes deux coussins !<br /> et les petits chats c'est une excellente idée !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci, j'ai beaucoup aimé faire l'ensemble.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo pour ces combats gagnés haut la main. J'adore finitionné mes broderies, on est si contente de les contempler<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci je suis assez contente de moi sur ce coup là.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh j'adore le coussin des 4 saisons<br /> bravo<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci, ce sont des modèles de chez Aurelle.<br /> merci de ta visite<br /> bon week end<br /> <br /> <br />