journée exceptionnelle

Publié le par Frany

Je pense que vous entendez les nouvelles à la radio, nous sommes en vigilance orange à cause e la neige. et bien oui, elle est là, en Normandie.

J'habite à une quinzaine de km de Caen.

divers 0025divers 0027

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

divers 0028Fripouille adopte la position adéquate.

divers 0029divers 0030

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

divers 0032divers 0033

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

divers 0035divers 0036

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photos prises ce matin.

Je pars travailler dans 15 mn, j'espère que la route sera bien dégagée.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ouh la la quelle neige!! C'est très beau mais je préfère ne pas en avoir près de chez moi!! bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je ne t'imagines pas avec de la neige mais avec un grand et beau soleil... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mdr ca vallait bien le coup d'aller en vacances hihi<br /> <br /> <br /> ici rien, fait trop froid !!! juste quelques flocons du moins chez moi mais peut ere que sur les montagnes ...<br /> <br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> caresses à monsieur fripouille<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est ce que je me disais !!!! la route a tété tranquille, ce soir pour le retour elle était bien dégagée.<br /> <br /> <br /> bon mercredi et caresses aux chatons<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Suis sortie dégager les ouvertures, j'ai eu de la neige jusqu'aux cuisses, bonjour l'angoisse. Ca vient de s'arrêter de tomber, heureusement.<br /> <br /> <br /> Suis donc restée chez moi avec Gnominou et Christian, mais mon travail est quand même moins essentiel que le tien.<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bon courage.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> nous en avons moins quand même, suis de l'autre côté de Caen....<br /> <br /> <br /> Quelqu'un d'autre aurait pris ma place et puis la nationale était dégagée, pas grand monde sur la route... tranquille et le retour encore plus rapide.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 3 et restez bien au chaud<br /> <br /> <br /> <br />