la neige 2013

Publié le par Frany

Je vous souhaite une très bonne année 2013 (je suis encore dans les temps).

 

Depuis vendredi, la Normandie est sous la neige, un peu de neige...

 

Ainsi, j'ai pu voir que nous avions eu de la visite près de la maison...

 

fripouille 0068

 

petites pattes d'oiseaux à côté des grosses empreintes de Monsieur Fripouille

 

fripouille 0069fripouille 0070

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fripouille 0071fripouille 0073

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fripouille 0075

Fripouille en a profité pour faire un petit tour dehors, pas trop longtemps car il faisait bien froid. Il y avait quelque chose dans la haie de tuyas des voisins (ça grognait dur...et Monsieur n'est pas très aimabke avec ses congénères).

 

Bonne fin de week end.

Publié dans Fripouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Jolie photo avec toutes ces petites pattes mélangées !!!<br /> <br /> <br /> Mizdu n'a pas mis le nez dehors de vendredi soir à dimanche matin (hormis une petite pause pipi samedi midi, j'imagine qu'elle ne pouvait vraiment plus tenir, lol). Elle qui d'habitude déteste<br /> quand je la laisse seule à l'intérieur, là elle m'a laissée aller faire les courses sans rien dire, trop contente que je la laisse roupiller bien au chaud !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> il n'y est pas resté longtemps, Mizdu à bien raison de rester au chaud....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il defend son territoire !!!<br /> <br /> <br /> t'as vu mmee pas besoin d'aller à superbesse lol !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
F
<br /> <br /> défend, si on peut dire... il dort bien en tout cas entre 2 crises de gardiennage...<br /> <br /> <br /> Je veux bien, mais la neige est déjà fondu... pas terrible pour le ski.<br /> <br /> <br /> caresses aux poilus<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sacré Fripouille, le roi du quartier, les autres n'ont qu'à bien se tenir !<br /> <br /> <br /> A demain !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh que oui, st aimable veille au grain (quoique en ce moment, il roupille...)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />