mon chat

Publié le par Frany

J'ai commencé avant mes vacances au club de Venoix, un fil dans la pomme un chat en broderie traditionnelle, surtout point de tige. Je l'ai fini pendant mes vacances, le soir tranquillement.

 

broderies-2 0076

 

Modèle pris sur le blog de Cachounette.

 

Puis par mimétisme....

 

fripouille 0077

Fripouille a vu la broderie, il a voulu prendre la pose... Il sait que je la finitionnerais pour un sac de voyage afin d'y mettre ses affaires.

Publié dans travaux d'aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est bien joli aussi la broderie traditionnelle et çà plait à Fripouille?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh que oui, je dois le monter sur un sac mais je n'arrive pas à le finir : il se couche dessus.... <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> le bebert est d accord : un sac pour mettre toutes les affaires du poutouiille ...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> alors, si tu es d'accord je vais le faire...<br /> <br /> <br /> gros baiser<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui c'est tout à fait lui hihi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
F
<br /> <br /> toute ressemblance est involontaire mais ça marche bien.<br /> <br /> <br /> bisous et caresses aux tiens<br /> <br /> <br /> <br />