papillons.....

Publié le par Frany

 

Je me fais le relais de Dame Kipik, bien connue de certaines, pour faire une bonne action.

L'idée est de créer un papillon en papier, en carton, en collage, en fer....

Allez voir sur son blog, tout y est expliqué. le but est de récolter le plus de papillons possible, plus de 1,5 millions. Ce chiffre représente :  les enfants victimes de l'Holocauste....

 

pour tout les explications,  c'est par ici : opération papillons

 

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'ai eu le message, mais pas eu le temps d'aller voir...<br /> <br /> <br /> tu le fais ?<br /> <br /> <br /> rebisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, j'ai déjà reçu la grille mais pas eu le temps de m'y mettre (ça ne saurait tarder).<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hum, en principe, j'aime pas trop les papillons (ben vi, j'ai la trouille des papillons, je sais que c'est idiot comme phobie, mais je n'y peux rien, lol !). Mais bon, je vais faire un effort et<br /> aller quand même voir le blog !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh c'est étrange ça.... c'est pour ça que tu aimes les oiseaux (ils mangent les papillons... Fripouille aussi).<br /> <br /> <br /> C'est pour une bonne cause mais tu n'ai pas obligé.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci Frany, pour cet envol de papillons....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je vais m'y mettre dès que j'ai fini 2-3 trucs....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />