SAL (4)

Publié le par Frany

Voici l'étape 7, du Sal d'Hélène.

 

On commence à deviner sérieusement, l'aboutissement...

 

janvier 2011 05

 

J'ai fait un essai, on lieu de prendre la photo avec l'APN, je l'ai scannérisée. Pas mal, non ???

 

Suite mercredi pour 2 prochaines couleurs.

 

Publié dans en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ah oui! Et çà me plait bien!!! Bisous et bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, à toi aussi.<br /> <br /> <br /> la prochaine étape est sortie mais pas encore brodée.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Je fais juste un petit coucou copié/collé ce soir, car il est déjà tard et je viens juste de rentrer des courses... avec encore plein de choses à faire avant de me<br /> coucher.<br /> Donc je ne traîne pas devant l'ordi !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit... je vais bien, je m'occupe de moi (esthéticienne et coiffeur...).<br /> <br /> <br /> bon jeudi.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien je retire ce que j'avais dit à la première étape : ça représente bien quelque chose, lol ! Et je trouve même le résultat vraiment très joli !<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il faut encore attendre la suite mais ça se précise bien.<br /> <br /> <br /> C'est super pour ta maison.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moi je sais ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui oui tu sais.... dis donc, tu pourrais écrire avec ton PC et pas prendre le mien...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> le petit chat est tout migon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo maman pour ce 1er commentaire... tu n'as vu que le chat et la broderie alors ????<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />