salon de Flers (4)

Publié le par Frany

désolée, ma mère m'a téléphoné mais ne se souvient plus du nom.... pourtant je l'avais bien tanné avec cet oiseau.

la réponse en image

alors c'est un :

 

huitrier pie.

 

On continue la visite avec les différentes salles où étaient les créatrices (pleines de talents et adorables de gentillesses).

 

Flers 2011 23 de jolies créations en boutis et points lancés (tout mimi pour les enfants      et adultes).

site ici

Flers 2011 24

Flers 2011 25

Flers 2011 26

Flers 2011 27

encore de jolies créations avec des tissus magnifiques.

Flers 2011 28

Flers 2011 29

j'aime beaucoup les abats jours en mouchoirs de Cholet (en haut à gauche sur la photo).

Flers 2011 30

Flers 2011 31

de jolis nounours

Flers 2011 32

un arbre aux oiseaux....

 

il reste 3 salles et la buvette à visiter....

suite bientôt

Publié dans sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Félicitations c'est magnifique!! Le boutis est de toute beauté!! J'aime beaucoup cet expo!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, la suite pour bientôt.<br /> <br /> <br /> J'aime bien le boutis mais je ne peux pas tout faire (pas assez d'heures dans la journée... ni assez de mains).<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour la suite de la visite<br /> <br /> <br /> t'as raison, faut surotut pas oublier la buvette lol<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> caresses à Fripouille<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est le dernier lieu que je fréquente après la visite....<br /> <br /> <br /> caresses à Billy et Mirage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une bien belle exposition, et tu as dû te régaler.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cet oiseau.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche sous le soleil.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, j'ai beaucoup apprécié.<br /> <br /> <br /> Bel oiseau en effet mais difficile à voir le bec quand il tourne le dos...<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle belle visite et bravo aux artistes.<br /> <br /> <br /> Quant à l'huitrier pie je découvre!!!!!!!! et il est très beau!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche printanier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui que des belles oeuvres.<br /> <br /> <br /> On voit pas mal d'huitriers pies sur les côtes charentaises (pas vu beaucoup en Normandie).<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />