un beau bouquet

Publié le par Frany

Un oncle et une  tante à Bertrand sont venus diner à la maison, un soir. Ils m'ont offert un beau bouquet de roses qui depuis, hélas est fané.

J'ai beaucoup aimé leur couleur.

 

bouquet roses 02

 

bouquet roses 01

 

bouquet roses 03

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Youpiiiiiiii, je suis super contente que tu puisses venir à Nantes le 21. Ca me fait tellement plaisir, je meurs d'impatience d'y être !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite une excellente année 2012, pleine de bonheur pour toi et tes proches.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous (désolée d'être si peu présente ces derniers temps) <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche. Je suis drôlement contente qu'il fasse beau, car je participe à une sortie ornithologique sur la côte cet après-midi, et quand il fait froid, c'est intenable de<br /> rester sans bouger pendant des heures, en plein vent dans les rochers !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hum, pour la rando, je crois que ça va devenir plus difficile. J'ai profité à fond des derniers beaux jours, mais cette fois on commence à sentir que l'hiver approche... Je n'ai pas encore remis<br /> le chauffage dans l'appart, mais ça va vite devenir indispensable ! Mais j'aurais profité à fond de ce superbe mois d'octobre !<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre