un oeillet (bis)

Publié le par Frany

Laurence qui a bien du mal avec un crochet m'a fourni du coton perlé (n°8) pour en faire aussi. Nous avons choisi des couleurs pastels et hop me voilà avec mon crochet.

Je crois que c'est la dernière fois que je lui ferais un objet au crochet, maintenant elle va s'y mettre.

 

oeillet 08

 

oeillet 09 

oeillet 10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> voilà un des miens, celui qui est toujours dans mon sa de broderie  ! <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/article-29858581.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo pour cette oeillet au crochet ! j'en ai fait beaucoup, quand mes enfants étaient petits, pour la fête de fin d'année de l'école ! je vais en refaire, pour mes amies qui n'en ont pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est absolument superbe cette fleur crochetée, bravo pour ton joli travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour le tuto ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> ces oeillets sont magnifiques !!! j'adooore !!<br /> <br /> <br /> Saurais tu me dire si il y a un tuto ??<br /> <br /> <br /> un grand bravo et biz'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> facile te rapide à faire, juste des mailles serrées et des brides.<br /> <br /> <br /> va voir ici : http://kannelle2.canalblog.com/archives/2009/05/11/13686371.html tu y trouveras surement ton<br /> bonheur.<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />