vacances à Peyragudes (2)

Publié le par Frany

C'est au tour de Fripouille d'être à l'honneur. Comme vous le savez peut être, notre petite fourrure à pattes vient avec nous en vacances (sinon, il nous fait la tête...). Il s'habitue très vite du moment, qu'il n'y a pas de petit train touristique qui passe sous notre fenêtre ( mauvais souvenirs d'un séjour aux Coches). 

Il prend ses aises et se repose beaucoup, joue souvent mais son sport favori : c'est la sieste. peyragudes 01

Il m'a soutenue pendant que je brodais, l'après midi... nouvelle utilisation du sac offert par Véronique lors de mon anniversaire.

peyragudes 02

peyragudes 03

 

peyragudes 04

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

trop confortable ce sac, mais si j'en essayais un autre.... et on peut jouer aussi, mais attention aux doigts. peyragudes 05

 

peyragudes 06

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

peyragudes 07

 

peyragudes 08

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

peyragudes 09

 

peyragudes 10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

hop, ça suffit, je sors.

peyragudes 11

  

je vous propose un petit jeu :

 

Qu'est ce qui ce cache sous le plaid ????

 

peyragudes 12

 

Je vous donne un indice ... 

peyragudes 13

 

 Mais oui, tout le monde avait trouvé... il s'agit bien sur de Fripouille.

peyragudes 14

 

On va le laisser dormir tranquillement, pendant ce temps là nous irons nous promener dans la montagne.

Publié dans sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ah il n'a pas changé et il a bien raison de vouer un culte au repos et à la sieste!! bizz à fripouille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais on ne change pas de très bonnes habitudes !!! là, il profite du soleil qu'on a aujourd'hui et le fait que je sois de repos avant un week end de garde.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh la copie conforme de notre Miette aujourd'hui disparue....<br /> <br /> <br /> Bonne quiétude pour ce week-end........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> Je crois que tous les chats sont faits dans le même moule...  une vie cool.<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Mais quel numéro ton bébé ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et oui, un vrai clown et il le sait ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> billy a de la gale dans les oreilles, j'ai beau traiter ca revient régulièrement<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh mince, c'est embêtant. Je touche du bois, Fripouille n'en a pas encore eu. Bon couarge pour le traitement et grosses caresses à Billy.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Sacré Fripouille, il a l'air drôlement fatigué.<br /> <br /> <br /> C'est l'air de la montagne qui le met dans cet état?<br /> <br /> <br /> En tous les cas, il adore les jolis sacs, pour faire la sieste!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous;<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un fatigué de naissance et depuis qu'il a été en Corse il a adopté le rythme... <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il a adopté les sac de Véro.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />