encours de novembre

Publié le par Frany

je vous montre mon  encours du moment. C'est un kit qu'une amie  brodeuse m'a offert pour mon dernier anniveraire.

 

 

c'est un kit Janlynn. Merci beaucoup Kipik

link

(allez y faire un 'tit tour, vous ne serez pas décus)

Publié dans en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Une fois terminé, je suis certaine que cet ouvrage doit être magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je l'ai fini et fait encadré.... j'adore, il faut absolument que je le prenne ne photo.<br /> <br /> <br />
M
Moi aussi, j'ai brodé un cheval d'après une grille américaine. je l'ai mis en photo sur mon blog. J'ai vu le résultat final de ton ouvrage sur le blog "un fil dans la pomme". Bravo.
Répondre
F
<br /> merci de ta visite virtuelle et ut viens nous voir quand ???<br /> je vais aller voir ton blog de ce pas.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
il va etre magnifique
Répondre
M
alors là y a du taff !!! bon courage !!! il va être super <br /> bisous
Répondre
M
bravo!!très beau modèle, vivement la suite
Répondre