une petite veste

Publié le par Frany

Mon 2è gros ouvrage pour la petite crevette qui va naitre au mois de mars. Une petite veste d'un modèle "phildar".
C'est mon dernier, ensuite j'attaque les chaussons pour que Mademoiselle n'aie pas froid aux pieds.


je n'ai pas encore fait les boutonnières, petit problème... j'espère voir ma maman ce week end pour qu'elle me montre comment faire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très réussi! Bravo à toi!Bises Meiko
Répondre
F
<br /> merci, elle aura bien chaud<br /> <br /> <br />
L
Il est magnifique ce gilet, ta petite puce va faire sensation
Répondre
F
<br /> merci mais ce n'est pas pour ma fille, mais pour une amie très chère.<br /> <br /> <br />
L
C'est joli sur la photo mais encore plus beau en vrai.A bientôt
Répondre
F
<br /> merci Ludivine, c'est vrai que tu l'as vue en "vraie". bisous et à lundi soir<br /> <br /> <br />
N
C'est une technique que l'on montre aux enfants avant de leur apprendre à tenir des aiguilles... Mais quand tu réfléchis bien, le résultat est plus proche du crochet que du tricot !!!...La prochaine fois que l'on se voit, je te montre ! Je suis certaine que tu sauras le faire en moins de 2 minutes !!!...Bisous
Répondre
F
<br /> reste à voir, car je suis très tétue..... mais je suis preneuse... bisous<br /> <br /> <br />
F
Et bien elle est gâtée ma peite crevette. Et grâce à toi, elle sera bien au chaud quand elle sera parmi nous.Encore un grand merci.Bisous
Répondre
F
<br /> ça sera pour les fraiches soirées de cet été... maintenant je "m'attaque" à ses petits pieds....<br /> <br /> <br />