Salon de Moncoutant (fin)

Publié le par Frany

Toutes les bonnes choses ont une fin.... mais ce n'est que pour mieux rebondir...

Lors de ce salon, avec Nounou Séverine du forum fils en fêtes, nous avons convenu de nous rencontrer. Ma maman habite dans les deux sèvres (près de Niort) et les beaux parents de Séverine sont de Moncoutant.  Nous avions échangé nos n° de tél portable et la rencontre devait avoir lieu le dimanche après déjeuner.

Quand nous nous sommes vues, ma mère était baba ; on aurait dit 2 vieilles copines d'enfance qui s'étaient vues la vieille.... ben oui, la même passion ça rapproche beaucoup. C'était une superbe après midi, nous avons papoté, bu un thé et fait quelques achats.

Nounou est à droite et moi à gauche.



Mes achats, raisonnable :

de la toile de lin chez ACB lin

avec des fils teintés de l'atelier du pic vert (couleur glacier). Ca tombe bien, c'est pour broder un modèle sur la montagne...

un grille de hardanger. Je n'en ai jamais fait, ça sera une grande première pour moi, mais la Présidente du club de Venoix m'expliquera quand je me lancerais un de ces prochains jours.



Ma mère a fait, aussi, un petit achat, pour que je lui brode (pour mettre dans sa chambre). J'ai coupé la toile, choisi les fils ...

je n'ai encore rien commencé car je veux finir mes chevaux camarguais, et j'ai encore quelques croix à y poser...

Publié dans sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De beaux achats Frany et les rencontres sont tujours de bons moments!!! Allez au travail maintenant.Bisous
Répondre
F
<br /> j'y vais à pattits pas, je veux finir les chevaux avant... <br /> <br /> <br />
N
tu as raison, une telle  passion ça nous rapproche et quand on se rencontre, c'est comme si on se connaissait depuis longtemps  !merci pour ta visite !
Répondre
F
<br /> merci aussi pour ta visite, je viens souvent sur ton blog mais je ne suis pas sérieuse je ne mets pas souvent de commentaires. j'adore les rencontres et celle ci fut très riche.<br /> <br /> <br />
C
beaux achats dont il faut commencer à s'en servirmerci pour la ballade dans le salonbisoussophie
Répondre
F
<br /> je vais bientôt m'y mettre...<br /> de rien pour la ballade, j'aime bien faire partager<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
De très joli achat et dans le raisonnable, bravo !
Répondre
F
<br /> j'essaye car il faut bien que la CB suive...<br /> <br /> <br />
T
De quoi t'occuper quelques petites heures !!!!Bisous
Répondre
F
<br /> et oui, je ne sais pas si je vais avoir assez de temps pour tout faire....<br /> <br /> <br />