le cartonnage à la mode Bébert

Publié le par Frany

Cela faisait "quelques" semaines que Frany me "gonflait" avec ce cartonnage... Puis arrive ce dimanche d'hiver où le temps est gris.

Me voilà avec une notice concoctée par Frany (prise sur le pas à pas du blog de Kipik link)


Des outils rudimentaires récupérés dansla caisse à outils



Et voilà le résultat apèrs 1 heure de travail difficile



J'ai pris mon temps..... car je ne voulais pas gacher le résultat final : le carton préparé servira à la réalisation d'une "boite". La suite, c'est pour Frany et dans un prochain article....


Bébert

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
eh bien j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
F
<br /> elle arrive... <br /> <br /> <br />
N
Bravo Bébert ! Frany doit être super contente de toi ! Vivement la suite...Bonne journée, bisous
Répondre
F
<br /> j'en suis fière. Il aime la précision...<br /> <br /> <br />
L
Bravo Bebert!! C'est un super début!! J'ai hâte de voir la suite! Bizz
Répondre
F
<br /> il a bien aimé, il apprécie la précision...<br /> <br /> <br />
A
Vivement la suite pour voir ce que le duo a fait !!
Répondre
F
<br /> un travail à quatre mains, la suite arrive<br /> <br /> <br />
V
Vivement la suite ....
Répondre