pour ma maman

Publié le par Frany

Je suis allée au salon de Moncoutant en novembre de l'année dernière et ma maman a trouvé ce modèle joli.


Aussitôt vu, choisi et acheté et commande à sa fille (moi) de lui broder.

Je l'ai commencé pendant mes vacances en Bretagne, voilà où j'en suis :


J'espère pourvoir le finir à temps pour la fête des mères....

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu as déjà bien avancé ! plus que quelques jours pour finir ? bonne continuation et bonne soirée,
Répondre
F
<br /> merci, je l'ai fini  mais pas encore pris le temps de faire la photo, ni de le monter en cadre<br /> <br /> <br />
C
très sympa ce diagrammeje ne le connaissait pasbravo pour ton blogbon wecris
Répondre
F
<br /> merci, il est fini mais pas encore pris  de photo<br /> <br /> <br />
C
tres jolies tes deux nouvelles réalisationsbisoussophie
Répondre
F
<br /> merci.<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
L
c'est bien!! Tu es une bonne fifille!! Et tu as bien avancé pendant tes congés!!
Répondre
F
<br /> j'espère le finir à temps, mais c'est le plus long qui me reste. <br /> <br /> <br />
S
oui trés joli modéle de passion des croix bon courage pour la fin il te reste encore un peu de temps avant la fete des méres
Répondre
F
<br /> merci, mais le temps passe très vite...<br /> bisous<br /> <br /> <br />