encore un cadeau

Publié le par Frany

Lilaure http://lilaure.canalblog.com/ m'a envoyé pour mon anniversaire un kit Dimension, à broder... je l'aime énormément mais je me retiens pour ne pas le commencer de suite (j'ai des impératifs à finir...).

merci beaucoup Lilaure pour ce cadeau.



j'espère que Fripouille ne sera pas trop jaloux que je m'occupe de ce beau chat roux..

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel travail...avec ce kit !!!...Ouh ...la...la !!!Grosses bises...Muriel...
Répondre
F
<br /> pas encore commencé, je l'emmènerais la prochaine fois sur la plage pour vous le montrer.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
de rien ma belle!! Et puis tu risques de râler après moi quand tu vas le broder!!!Certaines personnes m'ont dit qu'il fallait mettre une lampe sous la toile mais je n'ai jamais essayé, je préfère broder à la lumière du jour!
Répondre
F
<br /> je vais voir ça cet hiver, j'ai beaucoup de choses à faire... et puis tu sais chez nous le soleil est peu présent, il préfère descendre dans le sud comme les estivans <br /> je verrais quelle méthode adopter.<br /> gros bisous et merci pour le kit.<br /> <br /> <br />
V
Fripouille pas jaloux????Je demande à voir....Voilà un bel ouvrage....On attend de voir ça...dans quelques semaines????BizValé
Répondre
F
<br /> où là là, je me le garde au chaud pour cet hiver. Fripouille ne l'a pas vu... mais le chat jaune, si !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
Vu le phénomène, je crois que Fripouille saura bien montrer qu'il est jaloux ;-)Bises, bonnes broderies estivales.
Répondre
F
<br /> il est en bien capable... il commence à jouer avec la chat jaune de Valérie<br /> <br /> <br />
T
Quel travail en perspective !!!!!!! Pfiou !!!!!!!!!!!!!!!Gros bisous
Répondre
F
<br /> oui, je me le garde pour mes longues soirées d'hiver<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />