broderies de vacances (actes 2)

Publié le par Frany

j'ai fait des petites choses :

un cadeau pour la femme du chef à Bertrand (qui ne l'aura que fin aout, date de reprise du boulot pour Monsieur) :


j'ai fait (avant les vacances) et offert à une collègue qui nous quittait, un petit coeur. elle retourne dans sa Bretagne natale.



















et pour finir, une petite avancée sur une enveloppe de coussin que je veux me faire (il représentera les saisons)

j'ai fini l'hiver mais pas pris en photo. ce sont des modèles en free de chez Aurelle, http://aurelle.over-blog.com

bon week end

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai eu la chance de voir les autres saisons hier.A bientôt "Capitaine Crochet".Mymy
Répondre
F
<br /> merci Mymy, prépare ton matériel j'arrive...<br /> vivement lundi <br /> <br /> <br />
L
Je découvre ces modèles que je trouve très jolis. Bravo.
Répondre
F
<br /> merci pour les compliments.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
sper sympa ces bidoulles bravo
Répondre
F
<br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
sper sympa ces bidoulles bravo
Répondre
F
<br /> merci <br /> <br /> <br />
L
très jolis ces petits coeurs et mii biscornus! Que de gentilles attentions! Bizz
Répondre
F
<br /> merci, j'aime bien faire plaisir.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />