couture en feutrine

Publié le par Frany

Lors du dernier salon de flers (articles salon de broderie (1) , salon de broderie (2)  salon de broderie (3) )

je m'étais achetée des kits de feutrine (de chez Marotte et Cie) pour faire un petit nounours en porte clé et une maison champignon.

J'ai pris beaucoup de plaisir à les faire et je ne suis pas mécontente de moi.

 

P8230012

 

(fait en 1 après midi de garde entre 2 radios, chut ne le dites pas au patron)

 

P8230013

P8230014

 

 

les petits lutins sont justes posés, dans l'encadrement de la fenêtre et sur le toit. Fait en 2 soirées devant la télé...

 

P8230015

 

ces petits kits comprennent tout : la feutrine, la laine cardée pour bourrer, les fils.... Vous pouvez en trouver sur leur site :

marotte et cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> c'est très beau j'aime bien le petit ourson bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> hmk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ta visite. Il est très facile te vite fait.<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très jolis ces petits ouvrages en feutrine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci, j'en ai vu une qui me plait bien sur ta boutique... bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super ces kits!!!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs j'adore le monde de la fantasy!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je les ai bien aimé, dommage je les trouve un peu cher (mais ils sont bien faits). bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est mignon comme tout;<br /> <br /> <br /> On ne dira rien à personne, sois sans crainte.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci, je les aime bien. Je suis encore au boulot, j'attends le patient suivant puis je vais aller manger. gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je craque pour les petits lutins;c'est trop mimi!!!!!!<br /> <br /> <br /> promis on ne dira rien!!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> VAlé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu les verras en vrai le jour de l'expo...<br /> <br /> <br /> je récidive.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />