patisseries

Publié le par Frany

Karine propose sur son blog petits doigts de fée des petits gateaux au crochet. Je suis une gourmande de tout et surtout de petits gateaux, mais ceux là au moins ils ne font pas grossir....

 

je vous les présente dans leur ensemble

 

gateaux 01

 

nous avons le chou à la sauce au chocolat

gateaux 02

 

puis un gateau surnommé la tour de Pise....

gateaux 03

une petit chou à la fraise

gateaux 04

 

et pour finir un macaron vanille fraise

gateaux 05

 

et vous pouvez voir ici le cupcake

 

pour le plaisir des yeux et rien sur les hanches....

 

gateaux 06

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> merci pour tes passages sur mon blog<br /> <br /> <br />  tu touches un peu à tout aussi...j'aime beaucoup des biscornus et la pochette ciseaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ta visite aussi.<br /> <br /> <br /> j'aime bien varier un peu mais je n'essaye pas le scrapbooking : il faut trop de matériels...<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'années.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> miam miam on en mangerait!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> VAlé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> attention à l'indigestion. bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ils sont superbes!! Je file voir!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> sans problème pour nos hanches .... <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hummm miam, vivement que je sache les faire pour les savourer moi aussi !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> caresses à Fripouille<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu sais, le crochet c'est facile... je suis sure que tu peux y arriver.<br /> <br /> <br /> Caresses à tes boules de poils<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Hum !! Très appétissant tout cela.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pour une fois que je ne les mangerais pas ....<br /> <br /> <br /> bon week end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />