salon de Moncoutant 2010 (6)

Publié le par Frany

une suite des réalisations pour le concours : "rêves en bleu"

 juste pour les yeux.

moncoutant 2010 46

moncoutant 2010 47

moncoutant 2010 48

moncoutant 2010 49

moncoutant 2010 50

moncoutant 2010 51

moncoutant 2010 52

moncoutant 2010 53

moncoutant 2010 54

moncoutant 2010 55

moncoutant 2010 56

moncoutant 2010 57

c'était mon coup de coeur, cette petite commode (qui a eu le 1er prix d'ailleurs).

 

Pour voter, nous avions des bulletins qu'on mettait dans une urne et à la fin du week end, les bulletins étaient dépouillés.

 

Publié dans sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ayééééé, j'ai signé la demande d'emprunt et il a été accepté. Je suis soulagée... mais également HS ce soir, ce genre de négociation, moi, ça m'épuise ! Mais je suis drôlement contente quand même<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça y est, tu vas avoir ton chez toi bien à toi.... ça va être cool.<br /> <br /> <br /> gros bisous, bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La commode est magnifique, je comprends qu'elle ait gagné le premier prix. Quel travail !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, un vrai régal pour les yeux.<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop joli tout en bleu<br /> <br /> <br /> caresse à Fripouille<br /> <br /> <br />  bisous à vous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, un vrai régal pour les yeux.<br /> <br /> <br /> caresses à Mirage et Billy.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> wououh comme c'est beau cette symphonie en bleue!! En effet la petite mercerie est divine!! Merci pour toutes ces photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai presque épuisé mon stocs de photos de moncoutant.. nous en avons pris pleins les yeux...<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />