salon de Moncoutant 2010 (7 et fin)

Publié le par Frany

je finis cette série sur le salon de Moncoutant 2010, le prochain se tiendra en 2012.

Une petite série de photos sur les prix et une vitrine qui se tenait à l'entrée du salon.

moncoutant 2010 58

moncoutant 2010 59

moncoutant 2010 60

moncoutant 2010 61

 

bon week end

Publié dans sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tout est superbe ! Tu dois avoir hâte d'être à 2012 pour pouvoir y retourner ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, encore 2 ans à attendre pour y retourner.... surtout que j'aurais une copine qui va y avoir (surement) un stand.<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Vivement le prochain salon !!!...<br /> <br /> <br /> Plus ça va et plus j'ai envie d'y prendre un stand en plus !!!...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> encore 2 ans pour te décider, mais préviens moi à l'avance pour que je pose des jours de congés....<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour la visite! Cà donne envie d'y aller faire un tour!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, c'est beaucoup plus modeste que l'AEF (dont j'ai vu pleins de photos sur les blogs). J'y retournerais surement dans 2 ans...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces belles photos.<br /> <br /> <br /> Tu as dû te régaler à ce salon.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai passer 2 jours sur un nuage telllement je me suis "rincer" les yeux....<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> meric pour ce beau reportage<br /> <br /> <br /> bisous à toi et Bébert, caresses à Fripouille<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'essaye de faire partager mes sorties.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée avec Mirage et Billy (grosses caresses à eux)<br /> <br /> <br /> gros bsious<br /> <br /> <br /> <br />