il a bien grandi

Publié le par Frany

Fripouille a bien grandi et c'est très bien adapté à notre vie, quelques photos de lui

 

il faut dire que c'est très fatigant la vie de pacha

 

 

 

il n'a pas glissé dans la baignoire, il a pourtant essayé...

 

 

son obsession : les sacs plastiques où il peut se cacher, mais attention aux doigts, il garde son territoire. Et je ne vous dis pas, les cartons s'est encore pire.

 

 

son cadeau d'anniversaire, un arbre à chat (qui nous a couté cher et qui n'est pas trop costaud.....). J'espère qu'il va durer quand même

il commence à se tordre (il faut dire que la bête fait 6 kg)

 

sa position favorite.....

 

c'est un très bon chasseur de musaraigne (ça sera pour un autre article)

Publié dans Fripouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il est vraiment mignon!<br /> <br /> Je vois aussi qu'il aime beaucoup la salle de bain, tout comme mon chat!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ses taches sont droles...<br /> il aime bien la baignoire, surtout quand je prends un bain (c'est rigolo la mousse)<br /> <br /> <br />
L
je reconnais bien là mon chat "corse"!! bisous à fripouille!!
Répondre
F
<br /> il a bien gardé le rythme des vacances<br /> <br /> <br />