pour se réchauffer

Publié le par Frany

Les températures sont extrêments basses en ce moment, je vais donc vous réchauffer un peu et vous faire rêver.

Avec Bertrand, mon z'hom à moi, nous rêvions de visiter la Corse depuis un moment. Nous avons réalisé notre rêve au mois de septembre dernier. Nous avons traversé la moitié de la France dans le sens de sa hauteur : Caen -Toulon (pour y prendre le car ferry).

Nous avons commencé notre visite par le cap corse




ensuite nous avons continué par viister St Florent et le désert des agriates





un habitant local....



Publié dans sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour ces belles photos qui font chaud avec ce froid là<br /> biz<br /> <br /> sophie
Répondre
F
<br /> c'était un peu le but, de donner du baume au coeur....<br /> <br /> <br />
S
cool la vis d'un chat en corse !!!!<br /> <br /> merci pour ces jolie photo j'aimerais y aller moi aussi .....un jour
Répondre
F
<br /> surtout n'hésite pas, c'est très beau et il fait très chaud....<br /> <br /> <br />
L
Moi aussi je suis allée en Corse cet été, j'en garde un super souvenir !!!<br /> Bises.
Répondre
F
<br /> c'est une magnifique région, nous y retournerons pour faire le sud qui parait il est encore plus beau<br /> <br /> <br />
T
Merveilleux paysages...On pourrait presque se croire dans les Antilles avec ces photos. Bisous
Répondre
F
<br /> c'est beaucoup plus près, il ne faut pas hésiter à y aller. <br /> <br /> <br />
L
Oh superbes photos!! Cela fait plaisir de revoir tout çà!! Que de bons souvenirs! Bizzzzz
Répondre
F
<br /> oui mais c'est nostalgie à fond. gros bisous et merci pour ce merveilleux séjour<br /> <br /> <br />