chevaux encadrés

Publié le par Frany

J'ai fini cette broderie depuis un bon moment mais pas trouver le temps de la faire encadrer : voilà chose faite, la preuve en image.

P2070020
merci à Kipik de me l'avoir offerte pour mon anniversaire.

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> splendide!! Quel magnifique tableau!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est bie nen valeur avec son encadrement. Merci surtout à Kipik pour le cadeau du kit.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Cette broderie est superbe et le cadre la met très bien en valeur.<br /> Quel magnifique travail!!!!<br /> Bonne journée.<br /> A bientôt.<br /> Bisous.<br /> Pierrette;<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci Pierrette, j'ai beaucoup aimé la faire et je suis contente d'avoir trouvé une bonne encadreuse.<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
T
<br /> Elle est vraiment superbe!  Merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci<br /> j'aime bien son encadrement<br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique encadrement qui met en valeur ton ouvrage....heureuse que ce cadeau ait trouvé une super brodeuse!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai pris plaisir à le faire et j'ai trouvé l'encadreuse idéale pour les finitons.<br /> Merci pour le Kit.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci Nounou<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />