la neige à Argences

Publié le par Frany

Je suis partie en vacances il ya 15 jours en Auvergne (je vous montrerais des photos dans un prochain article) pour faire du ski. Pourquoi sommes nous partis si loin alors qu'en Normandie nous avons tout ce qu'il nous faut.... Ce matin, au réveil : boum !!!

15 cm de neige, en Normandie !!!! et bien ça fait drôle, surtout que je dois aller travailler. Lisieux se trouve à 35 km de chez moi et l'hôpital doit fonctionner tous les jours... Et bien, surprise sur Lisieux juste 2-3 cm de neige (petit joueur...). J'ai mis un peu plus longtemps sur la route mais ça a été.

Bon allez, j'arrête mon charabia et je vous montre les photos de ma maison, aujourd'hui 11 février 2010 :

P2110001 

activite de Fripouille pendant cette journée

activite de son meilleur copain-ennemi (Chouchou)

P2110035

P2110006




P2110007







P2110008
P2110011















P2110012
P2110020















P2110022
P2110023















P2110024
P2110037
















Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> une belle neige<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> dommage que je travaillais car j'aurais bien fait une bataille avec Monsieur...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vrai que cette année, vous êtes gâtée pour la neige, en Normandie!!!<br /> Chez nous aussi,il neige, et je trouve que ça commence à faire long.<br /> Ahhhh Lisieux, ça me rappèle des bons souvenirs, et ma foi, nous ne regrettons pas nos vacances et nous sommes prêts à y retourner, l'an prochain, surement, mais au printemps.<br /> Bahhhh oui, on a envie de voir La Normandie dans une autre saison, et voir tous les pommiers en fleurs!!!<br /> Bonne journée et bon courage pour le travail, qui n'est pas de tout repos, mais il en faut!!!!<br /> A bientôt.Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> La neige fond car nous avons un peu de soleil mais ça en appelle d'autre... ça fait drole d'en voir autant.<br /> Pas de problème pour ta visite en NOrmandie, tu viens quand tu veux.<br /> LA boulot, ça a été et la semaine prochaine sera peut être plus tranquille, ce sont les vacances scolaires.<br /> Bon samedi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ici, c'est pareil !! A Basly nous avons même eu, avec le vent, des congères de 80 cm !! Les filles sont en vacances depuis hier. Le collège et le lycée sont fermés.<br /> Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh là là, on  se croirait à la montagne !!!! Elle fond vite avec le peu de soleil que nous avons.<br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br />