le retour

Publié le par Frany

où là là là, ça fait un bail que je ne suis pas venue.... trop de choses en tête ou le temps passe à une vitesse folle. Pourtant j'en ai fait des bricoles, au point de croix, en Hardanger et même en couture.

 

Je suis même allée à des salons où j'ai acheté pleins de belles choses avec pleins de projets en tête.

 

bon je commence par un gros morceau, j'avais acheté la grille au salon de Moncoutant en 2010 et je l'ai fait en 2 ans (manque de fils à un moment onné puis j'ai mis du temps à le finir : à 4 mains, Merci mon chéri pour ton aide précieuse).

 

je vous montre la bête :

 

PB030016

PB030018

PB030021

 

La grille est de Bernadette Baldelli et les fils sont des fils à Soso.

 

Il est beau hein ??? je l'adore. 

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ta lampe est superbe bravo !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, j'en suis très fière <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou cela fait plaisir de te relire!!Ah je te comprends moi aussi j'ai du mal à faire des articles mais c'est surtout lié au fait que je manque de temps et que j'ai du mal à finir un ouvrage!!<br /> Ta lampe est splendide félicitations!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui ça fait du bien de revenir. Ca me manquait quand même, j'espère qu'on pourra se revoir.<br /> <br /> <br /> merci pour la lampe, je vais la prendre en photo une fois allumée, ça change.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo Frany, très joli....bravo !!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Kipik, il n'y a pas de couture donc ça va.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui tres beau et ca fait superbe en lampe<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous et caresses à fripouille qui va bien j'espere ?<br /> <br /> <br /> sphie<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, il faut que je la prennes allumée, ça change un peu.<br /> <br /> <br /> Monsieur Fripouille est en pleine crise de nerfs sur mon sac (il digère la viande hachée qu'il a mangé ce soir). caresses à tes poilus.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> WOW!! c' est magnifique!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, j'en suis très fière.<br /> <br /> <br /> <br />