mon hardanger

Publié le par Frany

Lors du salon de Moncoutant (il y a déjà 2 ans), je m'étais acheté une grille d'hardanger. Je me suis enfin décidée à la faire (grace aux conseils précieux de Véronique).

La voici fini :

 

P6060007

 

Je pense que je vais la finaliser en sac, mais pas tout de suite.... Il faudra que je sorte la machine à coudre et le combat va être terrible....

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> elle est .....du tonnerre...j'adore...j'ai hate de la voir finie en sac<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire. Pour l'instant elle est en expo (une excuse pour reculer le montage et la rencontre avec la MAC...)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ton hardanger est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Tu sais comment tu vas le finitionner?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, j'ai bien aimé le faire. Je vais essayer de le monter en sac (ce n'est pas encore gagné mais j'ai les filles du club qui vont bien me conseiller).<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Encore un très bel ouvrage....je peux te le monter si tu veux ton sac.....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> VAlé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh merci, c'est gentil. Je vais essayer de gagner cette bataille contre ma machine à coudre... Je me suis achetée des tissus dans les tons rouges et ocres pour aller avec (je vais essayer de les<br /> amener lundi, si j'y pense... ce n'est pas gagné).<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OK, alors on va venir faire un atelier pâtisserie-couture, ce serait dommage de ne pas mettre en valeur cette belle broderie. Mais peut-être pas en coeur alors ;-)<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas de souci, j'adore faire la patisserie (je le porte bien sur moi.... ). SI si, justement un gros coeur, énorme....<br /> <br /> <br /> A lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est splendide, j'adooooooooooore !!! En plus en bordeaux !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> (PS : le lien de ton blog, quand tu postes un comm, est erroné, il manque les tirets...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai bien aimé le faire, j'essaierais de le finir cet été mais pour l'instant il est en expo.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite aussi (je vaisrectifier).<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />