un hibou

Publié le par Frany

J'ai vu ce modèle de hibou sur un des nombreux blog de crochet auquel je suis abonnée. Dès sa vue, j'ai pensé le faire : la femme du chef à Bertrand ( que je connais bien et que j'apprécie, la femme hein pas le chef... faut suivre un peu...). elle collectione tous ce qui se rapproche des chouettes, hiboux et autres volatiles du même genre.... je lui avais déjà fait un coussinet coeur (modèle d'Isabelle Vautier) : le coeur hibou (fait et offert en 2007)

 

je viens de m'apercevoir que je ne vous l'avais jamais montré, donc je répare et je mets les photos

hibou 02

  hibou 03

 

 

 

Par contre, il est crocheté mais toujours pas finitionné... normalement; il est cousu sur un cercle (mais je n'en ai pas d'aussi grand...). donc j'attends une idée lumineuse (qui tarde à venir) pour le finir.

 

je vous montre la bête.

 

 

hibou 01

 

En le faisant, je pensais aussi à Michouette qui aime beaucoup les chouettes aussi et qui fait des merveilles avec son bricolo de mari. (mais je n'ai pas son adresse)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Dote de fait une lêchouille pour te souhaiter la bienvenue sur notre site!! à bientôt le tien est très bien et il me plait de venir de temps en temps. C'est chouette ce que tu fais...<br /> <br /> <br /> Amitiés bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est encourageant pour continuer. J'aime bien aussi le tien. je trouve super internet, pour se faire de nouvelles amies.<br /> <br /> <br /> bonne journée, caresses à Dote<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour merci pour tes visites sur mon blog ton hibou est chouette vraiment si tu n'as pas de cercle tu pourras le durcir et le suspendre bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci surtout à toi de nous faire partager tes grilles trouver sur le net.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour, je viens de visiter ton blog je le trouve très intéressant et ta chouette est très chouette!! Je l'a coudrais sur un coussin si tu n'as pas de cercle.<br /> <br /> <br /> A bientôt je reviendrai je m'inscris à ta newsletter et je mets un lien ce sera plus pratique!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ta visite, une nouvelle venue ça fait toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> Je suis allée rapidement faire un tour sur ont blog (j'adore la bouille de tes chats).<br /> <br /> <br /> je prends note pour l'idée de coudre sur un coussin (Monsieur Bertrand est d'accord aussi). affaire à suivre....<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah c'est super joli crocheté et çà change!! Bravo ma grande!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il m'a plus dès que je l'ai vu.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il reocmmence à faire des betises !! donc il va bien lol<br /> <br /> <br /> patraque jusque vendredi  soir, maintenant il pete la forme et ils sont redevenus copains avec billy ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça c'est une super nouvelle, heureuse pour lui et pour Billy. Bonnes bétises à 4 pattes et grossses caresses<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />