vacances à la neige (2011 - 04)

Publié le par Frany

On revient sur Monsieur Fripouille, car il ne passe pas sont temps à dormir quand il est à la montagne. Il ne boit que très rarement de l'eau (comme son maitre.....) mais à la montagne, c'est autre chose. L'eau doit avoir un gout différent.

 

je vous montre les photos.

 

SB 2011 40

 L'eau courante de la montagne est bien bonne....

SB 2011 41

ça fait vraiment du bien, et elle sent bon.

SB 2011 42

il a toujours été intigué par l'eau s'échappant par la bonde. Il y passerait des heures à la regarder s'évacuer.

SB 2011 43

bon finallement,  y'a d'autres choses à observer

SB 2011 44

je m'en lèche les babines, tellement j'avais soif.

SB 2011 45

j'aime bien cette photo, il fait petit chat alors qu'il va bientôt avoir 7ans et pèse dans les 6 kg. C'est mon chaton.

 

Publié dans sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> on se demande bien ce que boit le maitre de Fripouille alors lol.... de l'eau coloré peut etre hihi<br /> <br /> <br /> tres joli ce Fripouille , c'est vrai qu'il est mignon sur la dernière photo<br /> <br /> <br /> tu veux rire ? j'ai des amis qui sont allés à super besse et soi disant qu'il y a pas de mal de neige !!!<br /> <br /> <br /> bisous à tout le monde mais caresses à Fripouille<br /> <br /> <br />  sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui coloré avec une boisson jaune...anisée.<br /> <br /> <br /> Fripouille est trognon tout le temps sauf quand il fait des bétises.<br /> <br /> <br /> Nous y sommes allés à la mauvaise période, pas grave on a bie nrandonnée.<br /> <br /> <br /> Caresses à Mirage et Billy<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Monsieur Fripouille est trognon!! Il a 7 ans on ne le dirait pas!! Il fait comme Dote ma chatte angora qui adore boire de l'eau, elle est pas comme sa maîtresse!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il aura 7 ans, le 6 mai.... je ferais un article à ce moment là (avec son plat d'anniversaire). C'est une maladie contagieuse, les maitres boivent rarement de l'eau... son maitre, seulement pour<br /> mettre avec du jaune.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est de l'eau qui arrive direct des torrents, elle contient surement bien moins de produits chimiques que par chez nous. Il ne s'y trompe pas, le Sieur Fripouille !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, c'est son truc des vacances, boire au robinet...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est vrai un bébert ne bois presque jamais d'eau sauf ... dans un cas précis. Facile l'énigme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> on sait que tu aimes le jaune..... pas difficile, c'est moi qui fait les courses....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il faut croire que l'eau de la montagne est meilleure que celle de la ville!<br /> <br /> <br /> Ces photos sont trop belles!!!!<br /> <br /> <br /> Caresses à Fripouille.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> surement, elle a moins de chlore et surtout de calcaire... pour une fois, c'est Bertrand le photographe.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />